L'Ordre du Lithéisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lithéisme

Bienvenu(e) sur le site officiel de l'Ordre du Lithéisme où articles de magie, d'histoire de l'ésotérisme et même de nécromancie sont a l'ordre du jour...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Worms II: Open Warfare

Aller en bas 
AuteurMessage
Crossbones
Fondateur(e) et Administrateur(e)
Crossbones


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : France
Emploi : oreilles et ingenieur de l'Ordre
Date d'inscription : 16/12/2007

Worms II: Open Warfare Empty
MessageSujet: Worms II: Open Warfare   Worms II: Open Warfare Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

salutations a toutes et tous,

je voudrais vous parler aujourd'hui d'un jeu que j'ai recu pour psp seulement jeudi, mais qui est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué jusqu'a present.

C'est un jeu de strategie, où vous contrôlez 4 vers a tour de rôle, et dont le but est de tuer par tous les moyens mis a votre disposition (ca va du mouton explosif au classique lance-roquettes, en passant par la grenade a fragmentation, le teleporteur, le parachute, le jetpack, les missiles a ciblage manuel...) 4 vers d'une equipe adverse.

J'ai joué a la demo pendant trois mois, avec les memes armes, le meme decor et contre les 4 memes vers, avec le meme plaisir a chaque fois, car chaque partie est differente d'une autre. Ensuite (jeudi dernier, donc), j'ai recu pour mon anniversaire la version complete (l'UMD de base, donc), et c'est là que l'interet est pour un mage: dans ce jeu, i lfaut etre capable de s'adapter tres vite a la situation, il faut reflechir tres vite (vous n'avez que 60 secondes pour jouer votre tour, et une partie dure en moyenne 30 minutes, ensuite il y a la mort subite: tous les points de vie (au nombre de 100 au debut de la partie) de chaque ver est ramené a 1, et l'eau se met a monter).
Si vous n'avez pas de facutés d'adaptation au niveau, a la position de vos worms et a celle de l'ennemi, vous n'y arriverez jamais. Ce jeu est donc parfait pour aiguiser vos capacités d'adaptation a la situation.

prix du jeu: 25€ fdp in sur ebay,
classement PEGI: 7 ans et plus,
jeu en ligne: oui,
interet global du jeu: 5/5
contenu: 4/5 (j'aurais aimé la possibilité de telecharger de nouvelles armes, de nouveaux niveaux, et autres...)
jouabilité: 4/5 (il faut compter avec la force et la direction du vent pour le parachute, les roquettes et grenades et autres.)

Worms II: Open Warfare 1348547worms20open20warin4

Worms II: Open Warfare 903767bigdr7

Worms II: Open Warfare Wormsopenwarfare2200710xk4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulosky34.skyblog.com
 
Worms II: Open Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lithéisme :: Zone Libre :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser